Thierry Redler : Son épouse est décédée…

Thierry Redler, qui a incarné durant de nombreuses années Marc, le voisin pesant de la série télévisée Les Filles d’à côté, vit actuellement un terrible drame.

Selon le magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 29 juin, le comédien, vu dans de nombreux téléfilms et plus récemment sur les planches dans le spectacle Tout le plaisir est pour vous, a perdu son épouse Delphine Hallier.

A 53 ans, l’artiste fait face à l’une des épreuves les plus douloureuses qui soit : la disparition de la femme de sa vie, chargée de production âgée de seulement 38 ans, emportée la semaine dernière par une longue maladie.

Marc, père de trois garçons (Romain, Jim et Arthur) et d’une fille (Kim), âgés de 18 à 29 ans et fruits de son amour avec sa première épouse Bilie, a également une plus jeune fillette, Lou, âgée de 7 années, avec celle qu’il avait épousée en secondes noces le 17 avril 2009. Cette dernière, qui vient de perdre sa maman si jeune, va devoir surmonter avec son papa cette tragédie. L’administrateur du site officiel de Thierry Redler a confirmé, sur le réseau social Facebook, la dramatique nouvelle.

13 réflexions sur “Thierry Redler : Son épouse est décédée…

  1. J’aimerais que vous me répondirz si c’est possible. Etant mal suite à un divorce à 52 ans je me trouve un peu seul et vos séries sur NT et TMC me font revivre.Le seul homme que je souhaite vous ressemble (la gaieté, le délire, la bonne humeur etc…….) je vous AIME THIERRY

  2. bonjour mr redler je compathie a votre douleur tres sincerement ainsi qua celle de votre fille le chemin sera long vous ne me connaissez pas j habite a brive la gaillarde et si un jour vous passiez par la je serai infiniment heureuse de vous rencontrer je vous appprecie en tant qu homme beaucoup de charme de charisme d elegance et…..de talent mon email isabellefontes@sfr.fr tel 0613684228 je sera heureuse de vous avoir en direct si vous le souhaitez bien evidemment je m appelle isabelle n’ hesitez surtout pas a bientot isabelle

  3. J adore votre série des filles d à côté si je suis réveillée de bonne heure je vais sur Tmc ou sur nt1 afin de suivre ma série préférée
    Je vous souhaite bon courage
    Une admiratrice

  4. M. Redler, j’ai traversé des moments difficiles dans ma vie et vous étiez et êtes toujours mon remède, un véritable anti-dépresseur mieux que les médecins, je vous souhaite ainsi qu’à votre fille beaucoup de courage dans cette épreuve mais je sais que vous trouverez la force pour vous battre et avancer. Toutes mes sincères condoléances !

  5. je suis un fan de la serie les filles d’a cote actuellement il est diffusésimultanement sur les deux chaines NT1 et TMC je me reveille automatiquement a 05h du matin chaque jour pour voir cette serie et je me rendors a peu pret a 6h30.condoleances monsieur Marc a tres bientot dans un autre feuilleton

  6. bonjour j’ai 72 ans retraité je regarde régulierement les filles d’à coté je vis seul depuis pas mal d’années( malgré 2 filles et un garcon . je sais ce que c’est de perdre un etre cher cela vous assomme vous ne savez plus ou vous en etes : trés trés douloureux. maisvous verrez vous saurez remonter la pente: pensez àvos enfants et vous verrez que cette présence atténuera votre chagrin;je suis de tout coeur avec vous . Je m’excuse j’ai appris seulement aujourd’hui cet évenement traguique . Bon courage : un de vos grand admirateur.

  7. Bonjour monsieur Redler ,hier en parlant avec ma cousine pour passer le temps, j’ai appris la douleur qui vous affecte depuis juin 2011 ? que j ignorai jusqu’à présent ! et comme mon ami fait tous jours les la nuit il faut , combler les heures qui passent . alors je regarde aussi la télévision et vous etes ma série préféré que je vision chaque nuit. comme ma cousine d’ailleur ! qui comme vous a predu son mari aussi il y a trois ans d"une longue maladie .Elle m’a demander de vous transmette toutes ses condoléances,car elle aussi vous admir et ça lui permet aussi de de tenir bon à travers vos feuilletons. alors comme je le dit a ma cousine ,accroché vous car la vie vont la peine d’etre vecue malgres tout ,meme si je sais qu’il faut se conffler de beaucoup de courage tous les jours encore toutes nos amitiées Bérangère et Germaine

  8. je connais l autisme la solitude l amour de mes enfants aussi j aimerais connaitre les chansons dont vous etes l auteur .pourquoi en faire mystère ,?ALLEZ CHEZ Le pote Cabrel composer des chansons ce gars est plein d humanité vous y trouverez la joie de vivre a laquelle vous avez droit avec votre jolie fillette . AMITIES monsieurREDLER . GENEVIEVE LYON.

Laisser un commentaire

