Ces stars à la poitrine farceuse

Se retrouver les seins à l’air sur le tapis rouge, ça n’arrive pas qu’à Sophie Marceau !

Alexandra Lamy vient d’en faire les frais alors qu’elle était venue applaudir Jean Dujardin à la remise des Golden Globes. Retour en images sur ces petits incidents de garde-robe…

 

Sophie Marceau

Sophie Marceau

En 2005, Sophie Marceau montait les marches du Festival de Cannes, tandis que sa robe descendait sur sa poitrine. L’actrice a mis plusieurs secondes à s’en rendre compte. Un moment aujourd’hui rentré dans les annales.

 

Nicole Kidman

Nicole Kidman

Lors de la première du film Les Autres à New York en 2001, Nicole Kidman a eu elle aussi quelques petits soucis de garde-robe… Toute de voile noir vêtue, l’actrice ne s’est pas aperçue que sa poitrine s’était échappée de son décolleté.

 

Pamela Anderson

Pamela Anderson

Si Pamela Anderson est connue pour se dévêtir à chacune de ses apparitions publiques, la bimbo arrive même à se retrouver à demi nue les jours où elle est censée garder ses vêtements sur le dos. Vous parlez d’une malchance…

 

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan aurait-elle sous-estimée la puissance des vagues ou la résistance de son maillot de bain ? Quoi qu’il en soit, la starlette s’est retrouvée un peu à découvert quand sa poitrine est brusquement sortie de son bikini et qu’un paparazzi, tout à fait par hasard évidemment, se trouvait dans le coin pour immortaliser l’intant.

 

Paris Hilton

 Paris Hilton

La riche héritière de l’empire hôtelier s’est fait connaître grâce à sa sextape, elle n’a donc plus rien à cacher que son public ne connaisse déjà… Paris Hilton, ici occupée à mixer dans une soirée à Hollywood, ne s’est même pas rendu compte que sa robe jouait à cache-cache avec sa poitrine.

 

Tara Reid

Tara Reid

Comme Sophie Marceau à Cannes, Tara Reid ne semble pas s’être aperçu qu’une bretelle de sa robe est accidentellement descendue sur son bras, dévoilant ainsi un sein que l’on ne saurait voir. A moins, justement, que ce petit incident ne la fasse rire…

 

Janet Jackson

Janet Jackson

Les Américains ont appelé ça le « nipplegate ».En 2004, alors que la chanteuse faisait le show lors du Super Bowl, Janet Jackson s’est soudainement retrouvée la poitrine à l’air. Accusée de l’avoir fait exprès, la soeur de Michael Jackson s’était attirée les foudres de l’Amérique puritaine.

 

Nicolette Sheridan

 Nicolette Sheridan

La peste de la série Desperate Housewives porte un bikini tellement riquiqui qu’il a du mal à maintenir en place tous ses attributs… Nicolette Sheridan ne semble pas s’en soucier plus que ça, très occupée à retenir son bas de maillot, histoire de ne pas, en plus, se retrouver les fesses à l’air.

 

Naomi Campbell

Naomi Campbell

Naomi Campbell semble avoir quelques petits soucis de maillot de bain. Réputée pour démarrer au quart de tour dès que les choses ne sont pas à son goût, l’histoire ne dit pas si le top a poursuivi le photographe qui a volé cette photo, si elle l’a agressé à coup de portable ou lui a fait manger son objectif… 

 

Svetlana Metkina

Svetlana Metkina

Les robes bustiers c’est joli. Le problème c’est que ça ne tient pas toujours bien en place. L’actrice russe Svetlana Metkina en a fait les frais lors de son arrivée au Gala amfAR en 2007, une soirée de bienfaisance en faveur de la recherche contre le Sida qui se tient tous les ans en marge du Festival de Cannes.

 

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

 

 

Décidément, la starlette semble avoir bien du mal à choisir des vêtements qui lui collent à la peau. Après ses déconvenues à la plage, la voilà qui se retrouve les seins à l’air sur le tapis rouge. C’est quand même pas de bol…

 

Julie Ferrier

Julie Ferrier

En 2009, Julie Ferrier faisait partie des personnalités chargées de remettre les prix lors des Césars. Ce soir-là, elle a aussi rejoint le club de moins en moins fermé des actrices victimes de leur robe de  soirée.

 

Lady Gaga

Lady Gaga

Le problème de Lady Gaga, c’est qu’elle travaille tellement ses apparitions publiques, qu’on ne finit par plus savoir si chacun de ses gestes est savamment orchestré, ou s’il existe parfois une part d’imprévu. Ce jour-là, en tout cas, sa poitrine est sortie un peu l’air et la chanteuse l’a remise à sa place, presque comme si de rien n’était (on aperçoit ses yeux qui fixe l’objectif du photographe derrière ses lunettes noires).

 

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

 

Certains la comparent à Lady Gaga pour sa recherche vestimentaire. Nicki Minaj semble en tout cas souffrir des mêmes problèmes de garde-robe que sa consoeur. La rappeuse s’est légèrement retrouvée à découvert lors d’un concert…

 

Paris Hilton

Paris Hilton

Tout excitée qu’elle est de prendre prendre la pause, Miss Hilton n’a pas vu qu’un de ses seins faisait lui aussi coucou aux photographes…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s