Melissa Theuriau : Dernier tour de piste avant son congé maternité

Melissa Theuriau, c'est la bombe du petit écran ! Avec son regard félin et sa bouche mutine, elle met tout le monde à ses pieds. Mais attention Messieurs, le coeur de la belle est à Jamel Debbouze. Pour vous, c'est... une Zone Interdite !

Melissa Theuriau, Zone interdite, dernière !

La pétillante journaliste, enceinte de son deuxième enfant (une petite fille), présentera ce soir, mercredi 31 août, son dernier numéro de Zone Interdite : les inédits de l’été, avant de partir en congé maternité et de laisser son fauteuil à Claire Barsacq.

Celle-ci prendra les commandes de l’émission dès dimanche 4 septembre avec un premier numéro intitulé "Lyon et Grenoble : la nouvelle guerre des gangs".

"Melissa reprendra la présentation de son magazine très probablement en janvier, nous lui souhaitons tous une bonne santé", a déclaré au Parisien le directeur de l’information Jérôme Bureau. Après la venue au monde de Léon, 2 ans, le fils aîné du couple, Melissa Theuriau avait repris le travail plus tard que prévu en raison d’un repos supplémentaire préconisé par les médecins.

Claire Barsacq, de son côté, reprendra ensuite l’enregistrement de son émission La Vraie histoire de, qui a cartonné cet été sur la chaîne.

Melissa Theuriau va donc pouvoir prendre le large et donner un coup de main à son époux Jamel Debbouze sur sa série intitulé Stand Up, que M6 diffusera. Elle travaillera aussi sur le premier film de ce dernier, Pourquoi j’ai (pas) mangé mon père ? (l’adaptation du best-seller de Roy Lewis), pour lequel elle prêtera sa voix à Edwidge, épouse du personnage incarné par Jamel dans le film.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s