Archive | 21 mars 2012

Comme je t’aime

 

 

Comme un orage d’été

Tu es entré dans ma vie

Et mon cœur ne bat que pour toi

 

 

Comme la rosée du matin

Tes mots de chaque jour berce mon cœur

Et mon cœur ne bat que pour toi

 

 

 

Comme une tempête dans le désert

Tu as changé ma vie

Et mon cœur ne bat que pour toi

 

 

  

Comme le soleil couchant berce les étoiles 

De mille feux tu me réchauffes 

Et mon cœur ne bat que pour toi

 

 

Comme un matin solitaire

De pensée av toi la journée devient fête

Et mon cœur ne bat que pour toi

 

 
 

Comme coule l’eau du ruisseau

Mes pensées viennent a toi

Et mon cœur ne bat que pour toi

 
 

Comme mon amour infini

Je veut t’aimer a chaque instant

Car mon cœur ne bat que pour toi

Je t’aime mon amour

 

 

 

 

 

 

 

 

Amour,amour

Amour, amour……

Amour d’un jour! 

Amour, amour…..

Amour pour toujours.

Mais où es tu amour.

Amour, amour……

Amour tu me rends fou.

Amour, amour……

Où vas tu chaque jour.

Amour, amour….

Reviendras tu commme un vautour

Amour,  amour…..

Vient faire un tour!

Amour, amour…..

vient à mon secour!

Oh oui Amour, amour…..

Rend moi fou.

Que je puisse te garder pour toujours .

ho oui  AMOUR, AMOUR 

 

 

 

JE T’AIMAIS

 

Je t’aime,

deux mots!

On pourrais dire trois!

Mais non.

C’est le présent du verbe aimer.

Et pourquoi ce présent,

Devient-il souvent futur ? 

 

Je t’aimais

Toujours deux mots!

on ne diras pas trois!

mais non.

alors pourquoi ce verbe,

Au présent et futur

Représente t’il souvent un passé 

 

Un passé composé de tant de souffrances.

Un passé composé de temps, 

De temps passé, présent, futur

De temps tellement imparfait 

Que je me dis:

"je t’aime, je t’aimais je t’aimerais

Je t’ai aimé" 

Mais dans mon coeur éternellement tu resteras 

car tu seras

un passé présent dans mon futur imparfait.

TOMBES CELEBRITES

tombe de Judy GARLAND (cimetière Ferncliff and mausolé à HARTSDALE) (ETATS UNIS)

 

 tombe de Roger VADIM (cimetière marin à ST TROPEZ) (83)

 

tombe d’Eddie BARCLAY (cimetière marin de ST TROPEZ) (83)

 

tombe de Patrick ROY (cimetière de SAINT BENOIT) (86 VIENNE)

 

tombe de Fernand RAYNAUD (cimetière de SAINT GERMAIN DES FOSSES) (03 ALLIER)

 

tombe de Georges BRASSENS (cimetière du py à SETE) (34)

 

tombe de Paul MEURISSE (cimetière ancien de NEUILLY SUR SEINE)

 

tombe de Daniel BALAVOINE (cimetière ranguine à BIARRITZ)

 

tombe de Léon ZITRONE (cimetière de LEVALLOIS PERRET)

 

tombe d’Elie KAKOU (cimetière juif de MARSEILLE) (13)

 

tombe de Thierry LE LURON (cimetière de notre dame de la clarté à PLOUMANACH) (22)