Marion Jollès et Romain Grosjean : Mariage en secret à Chamonix !

Photo Le DL

Le DL/Norbert FALCO

Quand il a cru que tout était fini pour lui en Formule 1 début 2010, remercié par la Team Renault alors qu’il venait à peine de mettre le contact, Romain Grosjean s’est raccroché à ce qu’il avait de plus cher, plus encore qu’un volant en F1 : Marion Jollès, sa compagne depuis 2008, avec laquelle il emménagea alors à Paris.

Deux ans plus tard, le pilote franco-suisse a fait son retour par la grande porte et bataille valeureusement sous les couleurs de l’écurie Lotus, crédité de 53 points (7e du classement) et de ses deux premiers podiums en F1 (3e à Bahreïn le 22 avril, 2e au Canada le 10 juin). Et s’est fiancé, en avril, à celle qui fut en 2010 désignée comme "la plus belle femme des paddocks".

Il se sera écoulé un mois à peine, depuis l’annonce des fiançailles du coureur automobile et de la ravissante journaliste de TF1, avant qu’on apprenne qu’ils ont célébré leur mariage ! Romain Grosjean, 26 ans, et Marion Jollès, 30 ans, se sont en effet mariés mercredi 27 juin 2012 en fin d’après-midi à Chamonix, au pied du massif du Mont-Blanc. Le quotidien régional Le Dauphiné Libéré propose de premières photos des mariés, totalement resplendissants, et précise que la cérémonie civile conduite par le maire de la commune "s’est déroulée discrètement dans les salons du Majestic" de la station haut-savoyarde, qu’ils fréquentent assidûment. Un mariage quasi-secret, à la vitesse grand V, et pour cause : les amoureux ne désiraient pas la présence des médias, et leur ont brillamment coupé l’herbe sous le pied !

On savait, grâce aux confidences printanières de Romain dans Paris-Match ("Le mariage ? Très certainement. Un enfant ? Un jour sûrement.") que ce n’était qu’une question de temps, et on savait que le jour J allait arriver à toute vitesse depuis que Marion Jollès, très heureuse, avait vendu la mèche le 24 juin lors du Grand Prix d’Europe à Valence – où son champion a été contraint à l’abandon alors qu’il était en seconde position -, mais tout le monde a été pris de court.

Tout le monde, sauf les invités de la noce, parmi lesquels le musicien Michael Jones, et les témoins, dont Jean-Pierre Frizon, kiné et préparateur physique de Romain Grosjean. Le natif de Genève et la désormais Mme Grosjean ont ensuite donné une réception dans un lieu très chic de la station voisine de Megève, où ils devaient passer deux jours à savourer leur bonheur.

Avant de repartir sur les circuits du monde entier, lui dans le baquet, elle au micro. Prochaine étape : le 8 juillet à Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, où les félicitations devraient s’abattre sur les jeunes mariés comme la pluie sur Wimbledon !

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s