CE LAIT………C’EST QUI LE PATRON?

xvm40a7ed84-9447-11e6-88ff-9e5c95240dbb

C’est le nom de cette nouvelle marque de lait, créée par un collectif de consommateurs et vendue dans 5 200 points de vente dans le réseau des magasins Carrefour. L’idée ? Proposer un produit sans OGM, d’origine française, assurant une juste rémunération aux producteurs. Ainsi la brique est vendue 0.99 € le litre (soit environ 0.30 € de plus que le prix moyen pratiqué). Sur un an, cela revient à 3 ou 4 € supplémentaires pour le consommateur, mais assure aux producteurs des revenus plus décents.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s