Je Veux Te Dire

vivrenotreamour121136943421_art

Je voudrais te dire les secrets de mon coeur
 et poser juste un doigt sur tes lèvres.
 Je voudrais te dire aussi que tes sourires
 m’emportent vers les plus doux délices.
 Vers des paysages insoupçonnés
 que j’ai découvert grâce à toi et à ton amour.
 Le goût de nos désirs résonne en moi
 comme si j’étais sous une cascade de plaisirs.

 Mes yeux dans tes yeux, je veux t’avouer
 tous les murmures interdits de mes rêves
 Ce qu’on ne dit à personne, des tendresses à 

 rougir et qui te feront chavirer de Bonheur.
 Je veux te chuchoter des « je t’aime » à l’infini
 alors tu n’oseras plus me dire je ne te crois pas
 Chaque seconde qui passe je pense à toi
 et la passion nous rapproche un peu plus tout

 les deux.

 Je t’aime de plus en plus fort
 à chaque instant, à chaque souffle.
 Et quand je sens que tu penses à moi,
 j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur

 moi.
 Merci mon Amour pour tout ce que tu es,
 pour tout l’amour que tu me donnes.
 Merci d’être là pour moi, pour me faire plaisir.
 Comme je suis heureuse dans mon cœur.

vivrenotreamour121137038402_gros

 je t’aime mon amour et chaque instant avec

 toi est un précieux trésor qui entre dans mon 

 coeur et une douce romance qui entre dans ma 

 mémoire

vivrenotreamour121137046223_gros

Laisser un commentaire

