Mon étoile

vivrenotreamour121137035081_gros

Tu es entré dans ma vie comme un rayon de 

 soleil en m’apportant toute la douceur que

 j’espérai.
 Tu as déposé à mes pieds le monde et ses 

 merveilles en me permettant de me sentir

 aimée.

 Comment expliquer ce doux sentiment
 qui nous empêches de dormir quand la nuit 

 vient.
 Cette sensation qui nous emporte comme un 

 élan et qui nous garde éveillé jusqu’au petit

 matin.

 Tu as vêtu mon âme des plus belles mélodies
 j’entends encore leurs notes languissantes.
 En m’effleurant les lèvres tu m’as donné la vie
 et tu en as crée une symphonie envoûtante.

Laisser un commentaire

